Rechercher
  • valence-triathlon

Première étape de D1 et D2 à Châteauroux

D1 Hommes : 6ème place par équipe.

Pour son retour sous les couleurs du club, Kristian Blummenfelt n’a pas déçu : 2ème de l’étape, seulement battu au sprint. Son compère, Gustav Iden, 8ème et toujours aussi généreux dans l’effort. Quentin Barruel (junior) classe l’équipe à la 6ème place grâce à une 53ème place individuelle, sa meilleure en Grand Prix. Un peu plus difficile pour Lucas Jouin (62ème) pourtant placé à l’issue de la natation (30ème). Audric Lambolez, venu compléter l’équipe au dernier moment, suite aux restrictions de la Grande Bretagne et la non participation de Jack Willis, termine 84ème.

D2 Femmes : 5ème place par équipe.

Emmenée par les performances de Lola Sauvet (3ème individuelle, premier podium) et Eulalie Gautheret (11ème pour sa première participation à ce niveau), l’équipe se classe à la 5ème place de l’étape grâce aussi aux quatre autre filles (Montaine 30ème, Emmy 39ème, Soléa 40ème et Elsa 48ème) qui ont élevé leur niveau par rapport à la saison précédente : toutes les athlètes du club sont classées dans les 2 premiers tiers du classement à l’arrivée, un véritable progrès.

Une belle entrée en matière pour nos deux équipes pour cette "mini saison" dont nous espérons qu'elle pourra aller à son terme.

Nous souhaitions enfin remercier et féliciter chaleureusement les organisateurs, et en particulier le club du TC Châteauroux 36, pour la mise en place des compétitions tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

80 vues