3ème étape du Lindahs Pro+ Triathlon Series à Bordeaux le 29 juin, 4ème place pour l'équipe hommes, 12è place pour l'équipe femmes du Valence Triathlon.
Comme sur la 2ème étape, à Metz, l'équipe hommes prend la 4ème place au classement par équipe, au pied du podium, et conserve la 2ème place au classement général.
Riccardo Battista est 4è, Callum McClusky 15è après une remontada de 40 places ! Et Adrien Briffod est 16è, malheureusement Lucas Jouin chute en vélo.
Pour l'équipe féminine, c'est une 12è place, au général, un peu mieux qu'à Fréjus et Metz, mais au général c'est toujours dans la zone de relégation. Maria, 25è, Salomé 40è et Finja Lodges 54è.
Prochaines étapes le 7 septembre à Quiberon et le 14 septembre à St Jean-de-Monts pour la finale.
Résultats complets : https://www.triathlonseries.fr/event/933/D1H/general
Le lendemain, dimanche dimanche 30 juin, c'était le championnat de France de relais mixte, l'équipe 1 termine 7è, et l'équipe 2 est 14è.
Reportage de la Web-série Lindahls Pro+ Triathlon Séries ( épisode 3 ), avec un focus sur le club, sur le podium au général chez les hommes.
Vidéo : JumpStart Studio
Crédits photos : : PuurFilm / Activ'images / Valence Triathlon / FFTRI